TRAVAUX ÉLECTRICITÉ DU BÂTIMENT MISE EN CONFORMITÉ

ERP-système, votre partenaire de référence pour la réussite de tous vos projets de construction et de rénovation du bâtiment en Seine et-Marne.
MELUN - FONTAINEBLEAU - MONTEREAU - PROVINS
Nos techniciens sont garants de votre sécurité. Ils assurent les diagnostics afin de remettre vos installations électriques aux normes en vigueur. En faisant confiance à votre artisan électricien, vous avez la garantie de travaux selon vos attentes.
Il est important que tous les équipements qui composent vos installations électriques soient  conformes aux normes en sécurité en vigueur. Cette norme de référence est la NF C 15-100 pour les installations basses tensions.
Celle-ci est régulièrement mise à jour et s’applique aux constructions neuves ou dans le cadre d’une rénovation. Elle va détailler les critères des diverses installations électriques et les exigences demandées lors de la mise en oeuvre.
Seul votre technicien en électricité peut maîtriser vos travaux de mise en conformité. Toujours à jour sur les évolutions de cette norme et du secteur électricité, votre artisan électricien est un choix judicieux pour tous vos travaux à venir. 

ANNÉES  D’EXPERIENCE

15

ANNÉES D’EXPERIENCE

PROJETS RÉALISÉS

9928

PROJETS RÉALISÉS

  • Mise en conformité
    Mise en conformité

    La mise en conformité va rendre vos installations et équipements conformes aux normes NF C 15-100. Toutes constructions se voient alimenter en électricité, une fois celle-ci validée par un technicien électricité.

  • Quand remettre aux normes
    Quand remettre vos installations aux normes

    Les normes évoluent pour s’adapter aux dernières innovations électricité. Pour votre sécurité, il est important de faire remettre aux normes au moins une fois tous les 10 ans.

  • Norme NF C 15-100

    Cette norme va définir les bases à respecter dans toute mise en oeuvre de vos travaux électriques basse tension. Le respect de ces règles est important pour votre sécurité et le fonctionnement de vos équipements.

  • expertise electricite
    Diagnostic électrique

    Votre électricien réalise les diagnostics de mise en conformité de vos installations. Vos artisans vous apportent savoir-faire et connaissances. Toujours à l'écoute, il saura répondre à toutes vos interrogations.

Mise en conformité

Un artisan éléctricien à votre service

La norme NF C 15-100 concerne toutes les installations électriques qu’il s’agisse de constructions neuves ou de travaux de rénovation. Elle subit des évolutions que votre technicien électricien se doit de connaître pour maîtriser avec efficacité tous vos travaux.

Sachez que cette norme concerne tout autant les logements d’habitation que les immeubles d’entreprise, il est important que votre artisan en connaisse tous les critères. La dernière mise à jour de la norme NF C 15-100 date de 2015.

  • Evolution
  • Formation
  • Norme pour mise en conformité
  • Sécuritaire et durable

Prenez le temps de poser des questions à votre technicien électricien. Celui-ci répondra à vos questions et trouvera les solutions adaptées pour mettre toutes vos installations et équipements en mise en conformité.

Diagnostic électrique